50e réunion annuelle du Forum économique Mondial

9 décembre 2019
world economic forum
UHCS aura l'honneur de présenter et d'échanger sur sa solution pour améliorer l'accès à un logement de qualité et durable lors de la 50e réunion annuelle du Forum économique mondial. Partout dans le monde, les pays et les régions prennent conscience de l'urgence de construire plus rapidement des logements abordables. En effet, 2 milliards de personnes supplémentaires devront être logées d'ici 2050, et on estime que 440 millions de ménages n'auront pas accès à un logement abordable d'ici 2025. Dans le contexte de l'Accord de Paris et des objectifs de développement durable, il est urgent d'accroître l'utilisation de matériaux de construction alternatifs et neutres en carbone pour construire des logements durables dans le monde entier. La réunion annuelle du Forum économique mondial réunira des parties prenantes issues de domaines tels que le financement du développement, l'immobilier, les organisations internationales, les entreprises privées et les gouvernements, et intégrera ainsi l'approche multilatérale nécessaire pour accroître considérablement la part du logement abordable et durable à l'échelle mondiale.

Contact

OBTENIR VOTRE MAISON

Les constructions d’UHCS sont universelles. Maisons individuelles, mitoyennes, artisanat – dotées de toutes les certifications des meilleurs standards européens (certifications SIA pour la Suisse et ISO pour le monde).

DEVENIR PARTENAIRE AGREE UHCS

Des partenaires agréés du monde entier produisent sous licence le matériau de base, le livrent, et laissent au soin des architectes la réalisation dans les bonnes formes de l’objet final. Vous souhaitez dès à présent devenir l’un de ces partenaires, contactez-nous.